Site Web, Heures D'Ouverture & Adresses De Portes Et Fenêtres Métropolitain

Portes et Fenêtres Métropolitain

Portes Extérieures | Fenêtres | Services

Portes Et Fenêtres Métropolitain En Ligne

À Propos de Portes et Fenêtres Métropolitain

Portes et fenêtres Métropolitain est une entreprise fondée en 1992 située à Montréal, dans l’arrondissement d’Outremont. Travaillant avec plusieurs matériaux, notre entreprise se spécialise dans la vente et l’installation des portes et de fenêtres en bois de qualité supérieure. L’entreprise jouit d’une réputation enviable dans son secteur. Dynamique et innovatrice, elle a connu au fil des ans une progression continue grâce à l’importance qu’elle accorde au service à la clientèle. Pour ce faire, Portes et fenêtres Métropolitain a su s’allier à des fournisseurs prestigieux.

Dès votre première visite, vous serez à même de constater l’expertise et la fierté du travail bien fait avec la matière ligneuse, de l’ébéniste au charpentier qui installera vos portes et vos fenêtres. Afin de mener à bien tous ses projets, peu importe leur envergure, Portes et fenêtres Métropolitain a su se doter d’un personnel qualifié possédant de nombreuses années d’expérience et qui désire offrir un service sans faille. Outre nos installateurs, nos livreurs et nos teinturiers, nous offrons à notre clientèle les services d’un conseiller technique expérimenté, afin de garantir l’exécution parfaite de toute installation. Nous connaissons les méthodes d’installation dans les maisons centenaires.

Nous nous affairons à livrer des produits et un service de qualité supérieure à nos clients, dans le but de satisfaire l’ensemble de leurs besoins en matière de portes et de fenêtres. Notre mission est d’offrir des produits de qualité supérieure, à la fine pointe de la technologie et à juste prix. Le dévouement de notre personnel et notre implication à tous les niveaux, des conseils jusqu’à l’installation, font de nous un partenaire de choix. Tout est mis en œuvre pour atteindre un but commun : votre satisfaction!

Source: Portes et Fenêtres Métropolitain