La Circulaire Chaussures Browns, Heures D'Ouverture & Adresses

Consultez la circulaire Chaussures Browns flyer de cette semaine en ligne, pour faire des économies dans les circulaires hebdomadaires de Chaussures Browns.

La Circulaire Chaussures Browns Flyer De Cette Semaine En Ligne

Consultez ci-dessous la circulaire hebdomadaire en cours de Chaussures Browns pour y trouver toutes les chutes de prix, bons-rabais, promotions, réductions, spéciaux, coupons, aubaines, événements, liquidations, deals, nouvelles ventes, offres, concours de la semaine.

Chaussures Browns

Chaussures Femmes | Chaussures Hommes | Sacs à Main | Soldes

Circulaire Chaussures Browns

Circulaire chaussures BrownsÀ Propos de BROWNS

Le nom Chaussures Browns inc., une entreprise familiale fondée à Montréal en 1940, est synonyme de collections internationales exceptionnelles de designers de renom, d’articles de cuir luxueux et de mode exclusive et citadine créés à l’intention des femmes, des hommes et des enfants. L’un des secrets du succès de la chaîne est la philosophie de détail du président du conseil de l’entreprise, Morton Brownstein qui affirme : «Je veux entendre tous les clients dire ‘J’ai besoin d’aller chez Browns’, au lieu de, ‘J’ai besoin de chaussures’. Si nous réussissons à atteindre ce but, nous aurons réussi à ce que, dans l’esprit des gens, le mot chaussures soit instantanément associé au nom Browns afin que le seul endroit pour elle ou lui d’acheter ses chaussures soit Browns et exclusivement Browns. » L’entreprise qui a pris de l’expansion en tirant parti des forces de chacune des générations précédentes est aujourd’hui dirigée par une troisième génération de Brownstein. Le fondateur, Benjamin Brownstein, a eu la brillante idée en 1940 d’ouvrir un magasin de chaussures de prix variés pour toute la famille, sur la rue Sainte-Catherine, en plein coeur du quartier commercial de l’époque.

À la suite d’un incendie qui a ravagé le magasin en 1954, Morton Brownstein, qui avait pris la relève de son père, a donné une nouvelle impulsion à l’entreprise, misant sur des chaussures de designers exclusives et de confection Européenne. En 1959, Morton Brownstein était le seul détaillant en Amérique du Nord à se rendre en Italie d’où il rapportait des chaussures de créateurs. Il a travaillé en étroite collaboration avec le légendaire Salvatore Ferragamo dans son magasin d’origine de la Via Tornabuoni à Florence d’où le signor Ferragamo lui-même rédigeait la commande de chaussures et de sacs à main de Browns. Browns a été le premier détaillant canadien à offrir les marques Charles Jourdan, Bruno Magli et Rossi Moda (aujourd’hui, fabricant des collections Marc Jacobs, Calvin Klein et Pucci).

Circulaire Magasin Chaussures Browns en ligne

Source: Chaussures Browns