Site Web, Heures D'Ouverture & Adresses De Pavages Chenail

Pavages Chenail En LigneBienvenue !

Une relève engagée

Durant la majorité de ces années, les enfants des fondateurs ont été impliqués dans toutes les sphères d’activité de l’entreprise. Pour cette raison, il semble donc tout naturel qu’au moment de se retirer en 2006, Réal et Marie-Paul Chenail confient la direction de l’entreprise à leurs enfants. À partir de ce moment, Marie-Josée et Emmanuel poursuivent les activités de l’entreprise familiale tout en continuant de prôner les valeurs inculquées par leurs parents : le travail acharné, la collaboration avec les clients et la qualité du service offert. En plus de tous ces projets, ils procèdent à la modernisation de l’entreprise par l’intégration des nouvelles technologies à leurs activités. Conséquemment, la qualité des services offerts continue de s’améliorer. Aujourd’hui, l’entreprise familiale emploie plus de 150 employés de la région, et ce, à travers ses divers sites d’exploitation!

Vision d’avenir et implication sociale

Continuellement à la recherche de nouveaux défis et de grands projets, Marie-Josée et Emmanuel demeurent à l’affût de nouvelles acquisitions possibles, mais s’assurent de toujours être en cohérence avec les activités centrales de l’entreprise. Bien qu’ils cherchent à accroître leur entreprise, ils sont conscients que les prochaines années risquent d’être plus difficiles pour l’industrie de la construction, et ce, compte tenu des compressions budgétaires gouvernementales. Ils souhaitent donc trouver une façon créative et dynamique de se démarquer.

Porteurs des valeurs familiales, Emmanuel et Marie-Josée créent la Fondation Chenail Roule pour l’Espoir en soutien à des organismes aidant des enfants malades et défavorisés. Depuis maintenant quatre ans, ils organisent un cyclo-défi d’envergure leur permettant de redonner à la société et de continuer à venir en aide à leur milieu.

Finalement, les deux gestionnaires souhaitent que Les Pavages Chenail inc. demeure une entreprise familiale. Malgré cela, ils ne veulent surtout pas forcer les choses avec leurs enfants et respectent les intérêts de chacun. Leurs parents ont réussi à leur transmettre leur passion pour l’entreprise et c’est justement ce que Marie-Josée et Emmanuel espèrent être en mesure de réaliser.