Le Restaurant McDonald’S, Heures D'Ouverture & Adresses

Vous Trouverez Aussi chez McDonald'S Flyer - Circular - Catalogue Au Québec, Canada

McDonald'S Bons-Rabais, Spéciaux & MenuMcDonald'S Bons-Rabais, Spéciaux & Menu

Circulaire McDonald’s – Restaurant McDonald’s

Mcdonald

Mcdonald Mcdonald Mcdonald McDonald

Histoire de McDonald’s

Ray Kroc, à l’âge de 52 ans, avait investi ses économies de toute une vie en vue de devenir distributeur exclusif des appareils à laits frappés ” Multimixer “. En 1954, ayant entendu dire que le comptoir de hamburgers McDonald’s de Dick et Mac McDonald en Californie utilisait huit appareils Multimixer à la fois, il n’hésita pas un moment et traversa tout le pays pour rencontrer les deux frères. Ray Kroc n’avait jamais vu tant de gens se faire servir si rapidement. Il ne devait pas tarder à formuler une idée aux frères McDonald : pourquoi ne pas ouvrir plusieurs restaurants? Il était convaincu qu’il pourrait en effet vendre huit de ses appareils Multimixer à chaque restaurant. « Qui pourrait se charger de lancer ces restaurants pour nous? » Dick McDonald lui demanda-t-il. Et Ray Kroc de lui répondre, sans hésiter :

« Hé bien… Pourquoi pas moi? »

C’est ainsi que, en 1955, Ray Kroc ouvrit le restaurant McDonald’s à Des Plaines, en Illinois. L’avenir venait de s’ouvrir devant lui. En 1965, McDonald’s faisait son entrée initiale en bourse. En 1967, le premier restaurant McDonald’s à l’extérieur des États-Unis ouvrait ses portes à Richmond, en Colombie-Britannique. En 1968, le Big Mac® entrait en scène, suivi par l’Œuf McMuffinMD en 1973. Depuis ce temps, McDonald’s ne cesse de vivre des événements marquants et de poursuivre ses réalisations.

Aujourd’hui, McDonald’s compte des dizaines de milliers de restaurants, au service de millions de gens, au quotidien, dans le monde entier. La croissance et le succès remarquables de McDonald’s se résument facilement par la première pensée ayant surgi dans l’esprit de Ray Kroc lors de sa première visite chez McDonald’s : « Ce concept marchera partout! »

Apprenez-en davantage au sujet de l’histoire de McDonald’s (site en anglais) ou téléchargez la version intégrale en français.

Source: McDonald’s

Restaurant Mcdonald

Les Autres Menus En Ligne De McDonald’S